Maman et Blogueuse !

Maman et Blogueuse !

Les mésaventures de mon Cookeo

Je viens vous faire part de mon mécontentement...

 

En décembre dernier, pour mon anniversaire, mon conjoint m'a offert le Cookeo connect+. Joli cadeau n'est-ce pas ?

Je m'en suis servi peut-être 3 ou 4 fois. Jusqu'à ce qu'un code erreur apparaisse (code 020). Nous avions prévu de le déposer chez un réparateur durant nos congés du mois d'avril (oui parce que le réparateur était à plus d'une heure de route...) mais avec le confinement et tout le tralala, Cookeo est rester à la maison ! Le déconfinement arrive, je téléphone au réparateur et là déception... Le monsieur partait en retraite et ne pouvait pas prendre en charge mon appareil ! J'envoie un mail à Amazon (mon conjoint avait commander sur le site), les conseillers répondent très très rapidement, me donne un bordereau d'envoi pour que je dépose le Cookeo au point relais.

Trop contente, ça va s'arranger ! Sauf que les points relais ont énormément de taff avec tout le retard cumulé, le colis met 1 mois à arriver. Bon... Je reste compréhensive. J'étais au courant que la réparation pouvait prendre entre 4 et 6 semaines, je patientais donc bien sagement. Et ce matin, surprise un livreur me dépose un colis, attendant diverses commandes, je ne pensais pas du tout à mon Cookeo !

A l'ouverture du carton, en apercevant une étiquette "Moulinex" j'étais comme folle.

Mais ma joie fût de courte durée car en ouvrant le carton j'ai vite remarquer que l'appareil n'était pas comme à son départ... En effet, ces très chers réparateurs n'ont pas remit correctement la coque. Je vous laisse imaginer la rage que je peux avoir. J'ai bien sûr envoyer un mail à Amazon et joignant des photos. L'appareil fonctionne mais je trouve honteux qu'il revienne dans cet état...

 

20200811_164652

 

Est-ce que d'autres personnes ont déjà eu le même souci que moi ? D'après ce que j'ai vu sur des forums, les problèmes arrivent très souvent avec le sav. Je trouve ça honteux au vu du prix que coûtent ces appareils.



11/08/2020
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres