Maman et Blogueuse !

Maman et Blogueuse !

Je me lance !

Bonjour à toutes et à tous

 

C'est le jour J ! Après plusieurs semaines, si ce n'est plusieurs mois d'hésitation, je me lance enfin dans la création de mon blog.

Je vous souhaite donc la bienvenue !

Mais qui suis-je ? Une jeune femme de 27 ans, maman d'une petite fille d'un an et demi, vivant dans le nord de la France. Actuellement en recherche d'emploi.

Mon blog parlera de différents sujets mais principalement, je donnerai mon avis sur des produits de beauté, je partagerai mes recettes de cuisine favorites et vous donnerai des bons plans pour faire des économies.

 

N'hésitez pas à vous inscrire, vous recevrez une alerte lors des prochains articles en ligne !

 

Je vous souhaite une bonne lecture et à bientôt j'espère...

 

unnamed



05/07/2020
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres