Maman et Blogueuse !

Maman et Blogueuse !

Vacances d'été 2020

Bonjour à toutes et à tous. Avec ces fortes chaleurs, j'avais envie de vous parler un peu de mes vacances. Cette année, nous ne devions pas partir car étant en intérim, j'étais censé travailler. Mais mon contrat ayant prit fin avec le confinement, mon conjoint a finalement décider de prendre quelques jours de congés pour qu'on passe du temps en famille...

 

Nous avons longuement hésiter avant de réserver, à cause du Covid. Puis nous nous sommes décider et avons choisi de partir une semaine, en Bretagne, plus précisement à Dinard. 

 

Screenshot_20200810-231450_Chrome

 

Pourquoi cette destination ? Tout simplement car c'est à seulement 5h de notre domicile, cela ne faisait donc pas trop de route pour bébé qui n'a jamais fait plus d'une heure en voiture...

Mais le trajet c'est plutôt bien passé dans l'ensemble, juste quelques bouchons sur le pont de Normandie et à l'entrée de Saint Malo.

 

Nous avions louer un petit appartement, suffisant pour nous trois. D'autant plus que nous étions sur place uniquement pour certains repas et pour les nuits...

L'appartement était très bien situé, proche du centre ville mais très calme (encore moins de bruit que dans notre campagne). Le gros avantage de l'emplacement, c'est que nous pouvions tout faire sans prendre la voiture. La seule fois où nous l'avons prit, c'est pour aller visiter le grand aquarium de Saint Malo, situé à quelques kilomètres de Dinard.

 

20200810_230400

 

C'était notre première fois en Bretagne et nous ne regrettons pas du tout notre choix. Les paysages sont vraiment très beaux, nous en avons prit plein les yeux durant nos balades !

 

20200810_230238

 

20200810_225914

 

Les vacances ont étaient très agréables, le soleil était présent mais heureusement il ne faisait pas aussi chaud qu'actuellement ! On a bien profiter de nos premières vacances en famille, en faisant attention bien sûr de respecter les gestes barrières lors de nos sorties...

 

20200810_230053

 

20200810_230147

 

Monsieur a reprit le travail ce matin et bonne nouvelle, je reprends mon poste en fin de semaine prochaine ! Bon... j'avoue que ça va faire bizarre après plusieurs mois à la maison avec ma petite crapule. Mais il faut bien que la vie reprenne son cours !

Reprendre le travail me fera du bien malgré tout.

 

Et vous ? Vous êtes partis ou partez quelque part cet été ?



10/08/2020
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres